mars 2017

Publié le par fred

Salut à toutes et à tous,

alors, pour faire le buzz et que ça marche bien, faut écrire un truc r-é-g-u-l-i-è-r-e-m-e-n-t... c'est ça qu'il faut faire, mais moi je m'en tape, alors j'écris quand je veux et ce que je veux et ça, ça me vas!!! et c'est le principal, de vivre ce qui nous vas... c'est même la base de tout. Ben oui, le monde peut s'écrouler, ben, je sais pas trop ce que ça vas donner ici, mais j'ai bien confiance dans la vie que je mène. Bon, 10 ans après, qu'est-ce que je deviens ?

J'ai plus 40 mais 50 ans, ça c'est du basic mais ça change la donne... si vous avez 40 balais, on en reparles dans 10 ans, hein ???

j'y vais plus cool mais j'arrache quand même, si bien que y'a des jeunes qui suivent pas et qui s'étonnent un peu du truc (la foi... cf un article précedent, je sais plus trop lequel)

Même si j'arrache encore, donc, je mollis tranquille en je deviens patient... si si!

j'apprend à vivre avec d'autres et si le rythme s'en ressent, le joie est là, belle et bien là.

comme quoi il faut du temps pour apprendre à respirer par le nez et calmer ses ardeurs... c'est la voie de la sagesse, et moi j'aime bien les gens qui se disent sages car je suis sûr maintenant que c'est le travail d'une vie, tranquille, et qu'on, est finalement arrivé uniquement le "dernier" jour à être sûr qu'on est jamais sûr de rien. Et surtout jamais certain de rien (vous me suivez???) sauf peut être de ses sensations!

bon, en résumé pas de prise de tête et si y'en a, c'est que c'est normal et y'a pas de peine de mort derrière.

bon, je m'éclate, je suis dans les champs ou les vergers tous les jours, je pars tôt le matin (sauf quand j'ai pas envie de me lever et ça arrive) et rentre tard le soir (sauf quand j'ai envie de rentrer tôt passer du temps avec les gens que j'aime)

c'est la vie de paysan, que j'ai choisi et que changerai pour rien au monde.

la vie dans le nature, les oiseaux, les papillons, les insectes. Et puis des fruits, des récoltes, des distillations d'huiles essentielles et de gnoles, des hivers et des étés...

la vie, la vraie.

je vous dis à bientôt, dans 10 ans ou plus (ou moins).

Ah si, j'allais oublier ! une nouvelle ! une vraie, une belle, je vais être papa cet été pour la troisième fois (plus les beaux enfants), alors ça se fête, c'est dans la drôme fin juillet, juste avant les moissons, c'est à cornillac que ça se passe.

belle vie

fred

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article